Natacha de Crombrugghe était portée disparue depuis le mois de janvier.
Plein écran
Natacha de Crombrugghe était portée disparue depuis le mois de janvier. © RV

Le corps de Natacha de Crombrugghe a été retrouvé au Pérou

Les restes osseux retrouvés il y a quinze jours dans un canyon des Andes péruviennes appartiennent bien à Natacha de Crombrugghe, la touriste de 28 ans qui était portée disparue depuis janvier, a indiqué jeudi le parquet péruvien.

  1. Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?
    Montelco

    Surfer en Belgique : quelle est la vitesse de notre internet ? Et où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ?

    Sauf en cas de problème, la vitesse de l’internet est assez rapide en Belgique. C’est en tout cas le sentiment général. Mais est-ce vraiment le cas ? Avons-nous vraiment de bonnes vitesses internet en Belgique ? Où nous situons-nous par rapport à nos pays voisins ? Et où trouver l’abonnement internet avec la vitesse de téléchargement la plus élevée ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Disparition de Natacha de Crombrugghe: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Dispariti­on de Natacha de Crombrugg­he: l’autopsie indique que la femme retrouvée au Pérou n’a pas été assassinée

    Nous l’évoquions ici la semaine dernière, des restes osseux “d'une femme blanche de 25 à 30 ans” ont été retrouvés dans le district de Huambo, au Pérou. Tous les regards se tournent donc depuis vers cette piste dans le cadre de la disparition toujours inexpliquée de notre compatriote Natacha de Crombrugghe, 28 ans. Selon le journal local El Popular, les premiers résultats indiquent en tout cas que rien ne démontre que la victime a été assassinée. Pour rappel, aucune donnée médico-légale ne permet pour l’heure d’établir un quelconque lien avec la jeune Belge.
  3. Les restes humains découverts au Pérou appartiendraient à “une femme blanche âgée de 25 à 30 ans”

    Les restes humains découverts au Pérou appar­tiendrai­ent à “une femme blanche âgée de 25 à 30 ans”

    Le squelette retrouvé en début de semaine dans la région péruvienne où la touriste belge Natacha de Crombrugghe (28 ans) a disparu appartiendrait “à une jeune femme blanche âgée de 25 à 30 ans”. L’information est rapportée par plusieurs médias locaux. Les résultats des analyses devraient être annoncés dans un délai de cinq à sept jours, écrit le journal El Popular.