Le corps d’une septuagénaire française retrouvé dans une armoire de sa chambre

Le corps d'une femme de 70 ans a été retrouvé dimanche dans une armoire de sa chambre à coucher à La Ferté-Macé (Orne), selon le parquet qui a ouvert une enquête pour homicide.

  1. Une médecin ukrainienne révèle l'enfer de Marioupol avec sa bodycam avant de se faire capturer par les Russes

    Une médecin ukrainien­ne révèle l'enfer de Marioupol avec sa bodycam avant de se faire capturer par les Russes

    Ioulia Paievska, médecin ukrainienne, a filmé avec une bodycam comment elle soignait les soldats ukrainiens et russes à Marioupol au début de l’invasion russe. Elle a été capturée par les Russes le 10 mars dernier et son sort est extrêmement incertain. La médecin a été présentée comme un trophée. Plus aucune nouvelle n’a été donnée la concernant depuis une brève apparition à la télévision après son arrestation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    TikTok, Snapchat, Instragram, nouvel El Dorado des dealers de drogues

    Aux États-Unis, le nombre de décès chez les adolescents et les jeunes adultes lié à la consommation de fentanyl inquiète les autorités. Plus encore, c’est la façon dont les consommateurs se fournissent qui intrigue. Les vendeurs utilisent les réseaux sociaux tels que TikTok, Snapchat ou Instagram pour faire leur publicité et utilisent des messages codés à base d’emojis pour indiquer quelle drogue est disponible.