Philippe Etchebest.
Plein écran
Philippe Etchebest. © AFP

Le coup de gueule de Philippe Etchebest contre les dîners clandestins: “C'est lamentable et débile”

Philippe Etchebest a réagi ce lundi matin sur BFMTV à la polémique à propos des dîners clandestins organisés à Paris en pleine pandémie de Covid-19. Le juré de Top Chef “très en colère” a dénoncé les faits qu'il qualifie de “lamentables et débiles”.

  1. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.
  2. Enquête sur des dîners clandestins à Paris: Pierre-Jean Chalençon fait marche arrière sur la participation de ministres
    Mise à jour

    Enquête sur des dîners clan­destins à Paris: Pier­re-Jean Chalençon fait marche arrière sur la participa­ti­on de ministres

    Des journalistes de M6 sont parvenus à s’infiltrer au milieu d’une soirée mondaine clandestine à Paris, où le retrait du masque est obligatoire. “J’ai dîné cette semaine dans deux ou trois restaurants soi-disant clandestins avec un certain nombre de ministres”, témoigne anonymement un collectionneur renommé. Ce dernier, qui n’est autre que Pierre-Jean Chalençon, s’est finalement rétracté dimanche soir. Sur Twitter, la grogne monte à propos de l’organisation visiblement régulière de ces dîners huppés. En outre, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a saisi la préfecture de police de Paris d’une enquête administrative.