En septembre 2020, les deux Américains avaient tiré un feu d’artifice lors d’une fête organisée pour révéler le sexe de leur futur bébé, déclenchant un terrible incendie.
Plein écran
En septembre 2020, les deux Américains avaient tiré un feu d’artifice lors d’une fête organisée pour révéler le sexe de leur futur bébé, déclenchant un terrible incendie. © AP

Le couple qui avait déclenché un feu de forêt lors d’une “gender reveal party” face à 30 chefs d’accusation

Le couple responsable de l’important feu de forêt qui avait détruit quelque 9.300 hectares et tué un pompier en Californie fait aujourd’hui face à 30 chefs d'accusation. En septembre 2020, les deux Américains avaient tiré un feu d’artifice lors d’une fête organisée pour révéler le sexe de leur futur bébé, déclenchant ainsi ce terrible incendie.

  1. Pas d’immunité collective mais peu de formes graves: ce que dit la nouvelle vague de contaminations en Islande

    Pas d’immunité collective mais peu de formes graves: ce que dit la nouvelle vague de contamina­ti­ons en Islande

    L’épidémiologiste en chef de l’Islande, Þórólfur Guðnason, affirme que la vaccination n’a pas conduit à l’immunité collective que les experts espéraient. Une vague de contaminations d’une ampleur inédite se dessine aujourd’hui sur l’île alors que 75% de la population est entièrement vaccinée. Mais les différentes données semblent bien démontrer que le vaccin protège des formes graves.