Gabriel Sterling
Plein écran
Gabriel Sterling © AP

Le cri de désespoir du responsable des élections en Géorgie: “Monsieur Trump, il va y avoir des morts”

Gabriel Sterling, en charge de superviser le recomptage des bulletins en Géorgie, a vivement demandé à Donald Trump de rappeler ses partisans à l'ordre après que des citoyens qui apportent leur aide pour recompter les voix ont été menacés de mort. Dans une conférence de presse saisissante, l'élu républicain a haussé le ton: "Il faut que cela cesse".

  1. Un père de 12 enfants meurt du coronavirus alors qu’il attendait un “poumon artificiel”

    Un père de 12 enfants meurt du coronavi­rus alors qu’il attendait un “poumon artificiel”

    “La chose la plus horrible que j’ai dû faire dans ma vie a été de rentrer à la maison et de dire à mes enfants que leur père ne s’en était pas sorti”. Ce sont les mots déchirants de Gina Robnett après que le décès de son mari Reed Hickson, emporté par le Covid-19 à l’âge de 49 ans. Le Texan se battait contre le virus depuis un mois. Dans un état grave, il lui restait une chance de s’en sorti, grâce à une machine “cœur-poumon”. Malheureusement pour le père de famille, cette dernière n’était pas disponible au moment où il en avait le plus besoin.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.