Plein écran
Marine et Jean-Marie Le Pen: ce n'est plus la folle ambiance... © afp

Le doberman de Jean-Marie Le Pen a tué une chatte de Marine

Video"Ça déménage chez les Le Pen": une information relayée par "L'Express". Elle pourrait expliquer pourquoi père et fille Le Pen s'entendent comme chien et chat depuis quelques mois.

Jean-Marie et Marine Le Pen ne sont plus souvent sur la même longueur. D'après "L'Express", il existe une réelle explication. Le doberman de l'ancien président du FN a récemment tué l'une des chattes bengalaises de l'actuelle patronne du parti.

Du coup, Marine Le Pen songe sérieusement à déménager du domaine familial de Montretout (Saint-Cloud, Hauts-de-Seine). Cet incident l'a poussé à investir dans une propriété à La Celle Saint-Cloud (Yvelines).

Le Pen succède à Le Pen
"Une grande maison, bordée de murs clos, où l'espace est suffisant pour organiser des réceptions", précise encore "L'Express".

Comme c'est souvent le cas, un Le Pen succède à un Le Pen. Marion Maréchal-Le Pen a prévu de quitter Paris (où elle occupe un appartement coûteux) pour s'installer dans la dépendance occupée jadis par Marine Le Pen.

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.