Adam, Caitlin et leurs deux enfants, Thea, 2 ans, et Fearn, 4 mois
Plein écran
Adam, Caitlin et leurs deux enfants, Thea, 2 ans, et Fearn, 4 mois © JustGiving

Le drame de deux jeunes parents frappés en même temps par le cancer

Le drame de deux jeunes parents britanniques, frappés coup sur coup par la maladie. 

  1. Comment les fournisseurs d'énergie tentent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concurrents?
    Monenergie.be

    Comment les fournis­seurs d'énergie ten­tent-ils d’éviter que vous ne vous adressiez à leurs concur­rents?

    Depuis 2007, le marché de l’énergie est libéralisé. A tout moment, vous pouvez conclure un nouveau contrat auprès d’un autre fournisseur d’énergie. Un délai de préavis de 3 semaines suffit à cet effet. Toutefois, de diverses manières, les fournisseurs d’énergie tentent de vous lier à eux plus longtemps. Ci-dessous, Monenergie.be vous explique leurs stratégies.
  2. Vols sur les défunts et os à même le sol: un conseiller régional dénonce une “omerta” dans le plus grand cimetière de France

    Vols sur les défunts et os à même le sol: un conseiller régional dénonce une “omerta” dans le plus grand cimetière de France

    “Ce scandale que la mairie de Paris voudrait enterrer”. Pierre Liscia, un conseiller régional d’Île-de-France, a publié une vidéo sur les réseaux sociaux, vue plus d’un million de fois, pour dénoncer des exhumations sauvages dans le cimetière de Pantin, en Seine-Saint-Denis. Selon lui, des os joncheraient le sol et des vols seraient commis par les employés... sur les défunts. Des accusations démenties par la mairie de Paris.
  3. “F*** you Putin” : un mannequin fait passer un message sur les marches du festival de Cannes

    “F*** you Putin” : un mannequin fait passer un message sur les marches du festival de Cannes

    Le mannequin ukrainien Alina Baikova a dévoilé un haut jaune et bleu aux couleurs du drapeau de son pays avec un message d’insulte à l’adresse du président russe Vladimir Poutine sur les marches du festival de Cannes lors de la projection du film de Ken Loach « The Old Oak ». La sécurité des lieux a rapidement encerclé la jeune femme pour l’exhorter de refermer son manteau, avant de la rediriger vers la sortie.