Donald Trump et Joe Biden vont enfin s'affronter en face à face lors de leur premier débat télévisé ce mardi soir.
Plein écran
Donald Trump et Joe Biden vont enfin s'affronter en face à face lors de leur premier débat télévisé ce mardi soir. © rv

Le duel que l’Amérique attend

Après des mois d'invectives, l'heure du face-à-face a sonné: Donald Trump et Joe Biden se retrouvent mardi ensemble sur scène à 35 jours d'une élection présidentielle américaine sous très haute tension.

  1. Un activiste tente de voler une œuvre au Louvre: “On est venus récupérer ce qui nous appartient”

    Un activiste tente de voler une œuvre au Louvre: “On est venus récupérer ce qui nous appartient”

    Un homme a été interpellé le jeudi 22 octobre dernier après avoir tenté de s’emparer d’une œuvre exposée au Musée du Louvre, à Paris. Selon le magazine The Art Newspaper, il s’agit de l’activiste congolais Emery Mwazulu Diyabanza. Sur une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, on peut le voir prendre une œuvre en déclarant être venu “reprendre ce qui a été volé à l’Afrique”.
  2. Trump réclame que Biden fasse un test antidopage pour le premier débat

    Trump réclame que Biden fasse un test antidopage pour le premier débat

    Le président américain Donald Trump a réclamé dimanche que son adversaire démocrate dans la course à la Maison Blanche Joe Biden passe un test antidopage à l’occasion de leur premier débat télévisé de mardi. “Ses performances lors des débats ont été INÉGALES comme jamais, pour dire les choses gentiment. Seuls des médicaments ont-ils pu provoquer ces écarts ???”, a tweeté le milliardaire républicain qui est en retard dans les sondages pour la présidentielle du 3 novembre.