Ezra Blount, 9 ans, est décédé des suites de ses blessures après le drame du festival Astroworld aux États-Unis.
Plein écran
Ezra Blount, 9 ans, est décédé des suites de ses blessures après le drame du festival Astroworld aux États-Unis. © AP

Le garçon de 9 ans dans le coma depuis le drame au festival Astroworld est décédé, portant le bilan à 10 morts

Le garçon de 9 ans qui a été blessé au festival Astroworld est décédé dimanche, selon l’avocat de la famille, Ben Crump. Ce décès porte le bilan du concert chaotique au festival Astroworld, aux États-Unis, à 10 morts. Les funérailles de certaines des victimes ont eu lieu ce week-end, alors que des dizaines de procès ont été intentés suite à cette tragédie.

  1. Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante piétinée lors du festival AstroWorld décède de ses blessures portant à 9 le nombre de décès

    Une étudiante de 22 ans, gravement blessée lors du festival AstroWorld à Houston, au Texas, est décédée. La jeune femme est ainsi le neuvième décès. La panique a éclaté samedi dernier lors d’un concert du rappeur américain Travis Scott, lorsque la foule d’environ 50.000 personnes s’est soudainement déplacée vers la scène. En conséquence, plusieurs personnes ont été piétinées.
  2. “J’essayais de respirer, en vain”: ce que l’on sait sur les victimes du festival Astroworld

    “J’essayais de respirer, en vain”: ce que l’on sait sur les victimes du festival Astroworld

    Huit personnes, dont deux adolescents, ont été tuées dans un mouvement de foule survenu vendredi soir lors du concert du rappeur Travis Scott au festival Astroworld, à Houston, dans l’État du Texas. La plus jeune victime avait 14 ans, la plus âgée, 27. Ces derniers jours, les témoignages et les vidéos se multiplient sur les réseaux sociaux. Voici ce que l’on sait sur les circonstances de ce drame, et sur les spectateurs qui y ont perdu la vie.
  3. Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Travis Scott va rembourser tous les visiteurs du festival endeuillé Astroworld

    Le rappeur américain Travis Scott a prévu de rembourser l'ensemble des visiteurs du festival Astroworld à la suite du mouvement de foule meurtrier qui s'y est produit lors de son concert, ont fait savoir des insiders au magazine américain consacré à l'industrie du spectacle Variety. Travis Scott a également décidé d'annuler sa venue au Day N Vegas Festival, normalement prévue ce week-end, étant "trop bouleversé" pour se produire.