Tony Hall, le directeur général de la BBC
Plein écran
Tony Hall, le directeur général de la BBC © reuters

Le gouvernement britannique investit dans la BBC

Le gouvernement britannique a annoncé lundi qu'il allait investir 289 millions de livres (412 millions d'euros) dans les années à venir dans le service international de la BBC pour promouvoir les valeurs démocratiques et ainsi contribuer à améliorer sa sécurité.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. La BBC va encore réduire ses coûts

    La BBC va encore réduire ses coûts

    Le directeur général de la BBC a confirmé lundi que les revenus du groupe audiovisuel allaient diminuer de 20% au cours des cinq prochaines années et qu'il allait par conséquent être confronté à "des choix difficiles". "Les annonces budgétaires du ministre des Finances en juillet ne font pas de doute, il va falloir faire des choix très difficiles", a déclaré Tony Hall lundi matin, tout en affirmant que "des jours meilleurs" étaient en perspective grâce à l'accent mis sur l'innovation.