Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte
Plein écran
Le Premier ministre néerlandais Mark Rutte © Photo News

Le gouvernement néerlandais veut lever le couvre-feu et rouvrir les terrasses le 21 avril

Le gouvernement néerlandais veut rouvrir les terrasses et lever le couvre-feu à partir du 21 avril. Diverses sources politiques confirment l'information donnée par RTL Nieuws. Cet assouplissement des mesures sera toujours soumis à l'équipe de gestion des épidémies (OMT) en premier, et dépendra également de l'évolution des chiffres de contamination dans la semaine à venir.

  1. Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarrassant
    Montelco

    Plus de la moitié des Belges ont encore une ligne fixe : voici combien vous pouvez économiser en vous en débarras­sant

    En moyenne, un ménage belge avec un forfait 4 en 1 paie 106 euros par mois pour son abonnement internet, télévision, ligne fixe et mobile. Les familles avec un forfait 3 en 1 (sans abonnement mobile) paient 68 euros, selon les chiffres de Statbel. En comparant, chaque famille peut faire de belles économies. Surtout si vous supprimez votre ligne fixe. MonTelco.be a fait le calcul.
  2. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.
  1. Accident ou acte de sabotage? Les explosions survenues dans une base militaire russe en Crimée restent un mystère

    Accident ou acte de sabotage? Les explosions survenues dans une base militaire russe en Crimée restent un mystère

    Plusieurs fortes explosions d’origine indéterminée ont frappé mardi la base aérienne russe de Novofedorivka, près de Saki, dans l’ouest de la Crimée, faisant un mort et quatorze blessés, selon un bilan de source russe. Moscou évoque un accident et Kiev se refuse à tout commentaire officiel, alors que des images satellites laissent envisager une attaque ukrainienne. S’agit-il d’une attaque au drone? D’un missile développé en secret avec l’aide des Américains? Ou de bombes déposées sur place? Le mystère quant à la méthode utilisée demeure un mystère.