RV
Plein écran
© RV

Le groupe Plopsa débute la construction de son “Majaland” à Varsovie

Le groupe Plopsa a commencé vendredi la construction du parc d'attractions Majaland à Varsovie. L'investissement s'élève à 30 millions d'euros pour ce deuxième parc du groupe en Pologne.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!
  2. Plopsaqua Hannut-Landen ouvrira partiellement ses portes le 11 décembre

    Plopsaqua Han­nut-Lan­den ouvrira partielle­ment ses portes le 11 décembre

    Le complexe Plopsaqua Hannut-Landen ouvrira ses portes le 11 décembre, ont indiqué samedi soir le bourgmestre de Hannut Manu Douette et Steve Van den Kerkhof, le CEO de Plopsa. La pandémie a poussé les autorités à proposer une ouverture partielle du nouveau parc aquatique. Une réunion s'est d'ailleurs tenue entre la direction de Plopsa et les bourgmestres de Hannut et de Landen. "Nous avons visité l'ensemble du parc pour observer par nous-mêmes le fonctionnement des lieux et nous avons par la suite convenu d'une date, le 11 décembre, pour accueillir les premiers nageurs", explique Manu Douette. Dans un premier temps, seules les piscines publiques seront accessibles.