Paul Rusesabagina
Plein écran
Paul Rusesabagina © Belga

Le héros de “Hotel Rwanda” reconnu coupable de “terrorisme” et condamné à 25 ans de prison

Mise à jourPaul Rusesabagina, ancien hôtelier dont l’histoire a inspiré le film “Hôtel Rwanda” et devenu un féroce critique du régime rwandais, a été condamné lundi à 25 ans de prison après avoir été reconnu coupable de “terrorisme”.

  1. Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pourrait-elle encore améliorer?
    Guide-epargne.be

    Une excellente banque depuis plusieurs années, selon ses clients: quels sont les atouts d'Argenta? Et que pour­rait-el­le encore améliorer?

    Depuis plusieurs années déjà, Argenta figure en tête du classement des banques ayant obtenu le meilleur score pour leurs services de la part de leurs clients. Ceci vaut également pour l’année 2022. Cette institution financière est surtout appréciée pour son solide réseau d’agences. Ci-dessous, Guide-epargne.be a résumé la situation.
  2. Le téléphone de la fille du héros du film “Hôtel Rwanda” a été ciblé par un logiciel espion
    Affaire Pegasus

    Le téléphone de la fille du héros du film “Hôtel Rwanda” a été ciblé par un logiciel espion

    Le téléphone de Carine Kanimba, fille de Paul Rusesabagina - rendu célèbre par le film "Hôtel Rwanda" et actuellement emprisonné à Kigali -, a été ciblé à plusieurs dizaines de reprises par le logiciel espion Pegasus, conçu par l'entreprise israélienne NSO Group, rapporte Le Soir mardi, dans le cadre d'une enquête menée par consortium de médias internationaux et basée sur une liste de contacts obtenue par le réseau Forbidden Stories et l'ONG Amnesty International.