Le logeur des terroristes avait écopé de huit ans de prison pour meurtre

VideoJawad B., l'homme qui a prêté son appartement aux terroristes, possède un casier judiciaire bien chargé. En 2008, il avait été condamné pour "coups et blessures ayant entraîné la mort de son meilleur ami sans intention de la donner".

  1. "Les terroristes ont visé l'idée même de la France"

    "Les terroris­tes ont visé l'idée même de la France"

    "Les attentats concernent tous les Français, parce que c'est le pays tout entier qui a été attaqué. Ce qu'ont voulu viser les terroristes, c'est l'idée même de la France, de ce qu'elle représente, la liberté qu'elle proclame et les droits universels qu'elle défend", a déclaré mercredi le président français François Hollande au congrès des maires de France. Le président n'a pas donné de nouvelles informations sur l'opération menée mercredi matin à Saint-Denis.
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »