Le Luxembourg va tester toute sa population

Le Luxembourg a annoncé mardi son intention de dépister le nouveau coronavirus sur toute sa population, soit quelque 600.000 personnes, d'ici à un mois, s'estimant en capacité de pratiquer jusqu'à 20.000 tests par jour.

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  2. Des voitures en passant par le Coca: comment la Russie espère limiter les effets des sanctions occidentales

    Des voitures en passant par le Coca: comment la Russie espère limiter les effets des sanctions occidenta­les

    Les entreprises quittent la Russie? Pas grave. Selon The Moscow Times, un producteur russe va lancer de nouvelles boissons rafraîchissantes pour remplacer les marques Coca-Cola, Sprite ou encore Fanta, qui ont quitté le marché suite à l’invasion de l’Ukraine. Le pays a également l’intention de relancer Moskvitch, une ancienne marque de voitures de l’ère soviétique.