La fortune d'Elon Musk est estimée à 265,4 milliards de dollars par le magazine Forbes.
Plein écran
La fortune d'Elon Musk est estimée à 265,4 milliards de dollars par le magazine Forbes. © via REUTERS

Le magazine Time nomme Elon Musk personnalité de l’année

Le patron du fabricant de véhicules électriques Tesla et de la société d'exploration spatiale SpaceX Elon Musk a été désigné lundi personnalité de l'année par le magazine américain Time.

  1. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Elon Musk et le gouvernement brésilien veulent lutter contre la déforestation dans la forêt amazonienne

    Elon Musk et le gouverne­ment brésilien veulent lutter contre la déforesta­ti­on dans la forêt amazonien­ne

    Le gouvernement brésilien et Elon Musk, dirigeant de la marque automobile Tesla et de la société spatiale SpaceX, se sont rencontrés pour discuter d’une éventuelle collaboration en vue de préserver la forêt amazonienne. Le ministre brésilien des Communications, Fábio Faria, voudrait utiliser la technologie satellitaire de Starlink et de SpaceX. Cette technologie pourrait être utilisée pour surveiller et combattre la déforestation et les feux de forêt illégaux.