Archives.
Plein écran
Archives. © AFP

Le mea culpa du Qatar pour les examens gynécologiques forcés sur plusieurs femmes à l’aéroport de Doha

Le gouvernement du Qatar a fait son mea culpa mercredi pour les examens gynécologiques forcés subis par plusieurs femmes à l'aéroport de Doha après la découverte d'un nouveau-né abandonné, disant regretter la violation de libertés individuelles et la détresse infligée à ces voyageuses.

  1. Le procès de Sarkozy pour corruption suspendu jusqu'à jeudi
    Mise à jour

    Le procès de Sarkozy pour corruption suspendu jusqu'à jeudi

    Le procès de l’ancien président Nicolas Sarkozy pour corruption et trafic d’influence dans l’affaire des “écoutes” a été suspendu lundi peu après son ouverture jusqu’à jeudi, le temps d’une expertise médicale sur l’état de santé d’un de ses coprévenus. Le tribunal correctionnel de Paris a “décidé d’ordonner une expertise médicale” de l’ancien haut magistrat Gilbert Azibert, 73 ans, absent à l’audience pour raisons médicales.
  1. L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    L’histoire du papa anversois et de sa page Instagram hilarante fait le tour du monde: “Nous avons gagné 40.000 followers”

    Kenny Deuss connaît actuellement son moment de gloire. Le jeune père habitant Anvers a réalisé une page hilarante sur Instagram, avec l’aide de Photoshop, sur laquelle il montre sa petite fille dans toutes sortes de situations dangereuses. Son histoire, dénichée par HLN et relayée par 7sur7 en début de semaine, fait maintenant le tour du monde. “Hier soir, nous passions sur la chaîne de télévision américaine Fox News. En cinq jours, nous sommes passés d’environ 200 à plus de 40.000 followers”, s’en amuse-t-il.
  1. Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020
    Play

    Voici les jouets pour enfants les plus dangereux de 2020

    25 novembre
  2. Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes
    Play

    Trump donne une étrange conférence de presse de 60 secondes

    25 novembre