Plein écran

Le message déchirant d’une Russe à Poutine: “Vous nous avez pris nos hommes et nos fils”

Selon certaines voix dissidentes se faisant de plus en plus entendre, de nombreux Russes auraient été recrutés illégalement lors de la mobilisation annoncée par le président russe en septembre dernier. Un grand nombre d’entre eux ne seraient en outre jamais rentrés chez eux. Des vidéos prises pas les épouses et mères des citoyens mobilisés circulent sur les réseaux sociaux, dont un message de colère et de détresse adressé à Vladimir Poutine: “Cela fait des semaines que nous n’arrivons plus à dormir, et vous faites comme si de rien n’était!”

  1. Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont
    Guide-epargne.be

    Acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? Vous pouvez le faire à l’aide d’un crédit pont

    Voulez-vous acheter une nouvelle habitation avant d’avoir vendu votre ancienne? N’hésitez pas à le faire! En effet, vous pouvez contracter un crédit pont. Il vous permet d’acquérir immédiatement votre nouvelle maison ou nouvel appartement. Ensuite, vous rembourserez ce crédit dès que vous aurez vendu votre ancienne habitation. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit un aperçu des avantages et inconvénients liés à un tel crédit.
  2. Les tarifs énergétiques fixes vont-ils réapparaître sur le marché?
    Monenergie.be

    Les tarifs énergéti­ques fixes vont-ils réapparaî­tre sur le marché?

    La plupart des ménages préfèrent un tarif énergétique fixe. Toutefois, actuellement, seul Luminus vous permet de fixer votre tarif pour votre durée contractuelle. Tous les autres acteurs se limitent à un tarif variable dont le prix suit les évolutions sur le marché. Monenergie.be a vérifié si cette situation va changer et si vous pourrez bientôt choisir parmi une gamme plus étendue de tarifs fixes à nouveau.
  3. Un officier ukrainien rétrogradé après avoir parlé à la presse: “La réalité est bien pire”

    Un officier ukrainien rétrogradé après avoir parlé à la presse: “La réalité est bien pire”

    Sanctionné pour avoir exposé sa vérité dans la presse américaine. Comme le rapporte le Washington Post, le lieutenant-colonel ukrainien Kupol, commandant de bataillon de la 46e brigade d’assaut aérien, a été rétrogradé par Kiev après avoir donné une interview au média américain. Lors de cet entretien, l’officier a notamment pointé du doigt la situation difficile de ses hommes sur le champ de bataille et le manque de formation des soldats ukrainiens.