Une photo non datée publiée le 23 septembre 2021 par la police métropolitaine montre Sabina Nessa, une enseignante de 28 ans, qui a été retrouvée morte le soir du 17 septembre à Cator Park à Kidbrooke, dans le sud-est de Londres.
Plein écran
Une photo non datée publiée le 23 septembre 2021 par la police métropolitaine montre Sabina Nessa, une enseignante de 28 ans, qui a été retrouvée morte le soir du 17 septembre à Cator Park à Kidbrooke, dans le sud-est de Londres. © AFP

Le meurtre d'une jeune enseignante émeut le Royaume-Uni

Six mois après le meurtre de Sarah Everard, un nouveau meurtre d'une jeune femme secoue la capitale britannique. Sabina Nessa, 28 ans, a probablement été tuée sur le chemin entre son domicile et un pub où elle avait donné rendez-vous à une amie. C’est ce qu’a rapporté la police de Londres, la Metropolitan Police, jeudi.

  1. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.