Olivier Véran, ministre français de la Santé, visite une plateforme de distribution pour le vaccin contre le coronavirus (COVID-19) à Chanteloup-en-Brie (Seine-et-Marne), le 22 décembre 2020.
Plein écran
Olivier Véran, ministre français de la Santé, visite une plateforme de distribution pour le vaccin contre le coronavirus (COVID-19) à Chanteloup-en-Brie (Seine-et-Marne), le 22 décembre 2020. © Photo News

Le million de vaccinés “largement atteint” d'ici la fin janvier en France

Le ministre de la Santé Olivier Véran a assuré lundi que le cap du million de Français vaccinés contre le Covid-19 serait "largement atteint d'ici la fin du mois", en marge d'une visite au CHU de Grenoble au premier jour de la vaccination ouverte aux plus de 75 ans et à ceux présentant des pathologies à "haut risque".

  1. Guerre d’Algérie: Macron reconnaît que le militant Ali Boumendjel a été “assassiné” par l’armée française

    Emmanuel Macron a reconnu mardi, “au nom de la France”, que l’avocat et dirigeant nationaliste Ali Boumendjel avait été “torturé et assassiné” par l’armée française pendant la guerre d’Algérie en 1957, un geste d’apaisement recommandé par le rapport de l’historien Benjamin Stora. Ce geste “n’est pas un acte isolé”, promet le président français dans un communiqué. “Aucun crime, aucune atrocité commise par quiconque pendant la Guerre d’Algérie ne peut être excusé ni occulté”.
  1. Endormie dans son magasin, elle se fait vider la caisse
    Play

    Endormie dans son magasin, elle se fait vider la caisse

    11:42
  2. Inondations monstres au Maroc suite à des pluies diluviennes
    Play

    Inondati­ons monstres au Maroc suite à des pluies diluvien­nes

    10:32