Donald Trump et Merrick Garland
Plein écran
Donald Trump et Merrick Garland © AFP/ANP/EPA

Le ministre de la Justice assure avoir “personnellement approuvé la perquisition” chez Trump

En pleine tempête politique aux États-Unis entre démocrates et républicains, le ministre de la Justice Merrick Garland a affirmé jeudi avoir “personnellement approuvé” la perquisition spectaculaire menée lundi par le FBI chez l’ancien président Donald Trump en Floride.

  1. “Même réponse”: voici comment s’est déroulé l’interrogatoire de Trump dans l’enquête sur ses pratiques fiscales

    “Même réponse”: voici comment s’est déroulé l’interrogatoire de Trump dans l’enquête sur ses pratiques fiscales

    L’ancien président américain Donald Trump a invoqué son droit de garder le silence plus de 400 fois au cours de son interrogatoire, qui a duré six heures, mené par la procureure générale de New York, Letitia James, dans le cadre d’une enquête sur des soupçons de fraudes financières au sein de son groupe Trump Organization. Le prestigieux journal américain The New York Times a reconstitué le déroulement de cette journée sous haute tension pour l’ancien chef d’État.
  2. Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois
    Montelco

    Vous êtes en kot d'étudiant ? Voici les formules internet qui vous feront économiser pas mal d'argent par mois

    Vous vivrez en kot à la rentrée ? Les étudiants bénéficient d’une réduction sur leur abonnement internet auprès de différents opérateurs. Vous n’avez besoin que de deux choses : une carte d’étudiant officielle et une adresse mail de votre haute école ou université. Vous pouvez aussi opter pour un opérateur qui casse les prix. Avant de prendre une décision, mieux vaut jeter un coup d’œil à votre consommation personnelle. MonTelco.be liste pour vous les principales options.
  3. Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes
    Guide-epargne.be

    Un virement bancaire erroné: voici comment rectifier votre erreur sans subir de pertes

    Une erreur est vite commise, mais s’il s’agit d’un virement bancaire, on panique rapidement. Quelques exemples: vous avez inséré un 0 de trop dans le montant à payer ou vous n’avez pas introduit le bon numéro de compte. Heureusement, il est fort probable que vous pourrez récupérer votre argent. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique quelles démarches vous devez entreprendre.