Illustration du mur anti-toxicomanes qui bouche un tunnel pour empêcher les allers et venues des drogués (Crack) de Paris jusqu'en Seine Saint-Denis le 27 septembre 2021.
Plein écran
Illustration du mur anti-toxicomanes qui bouche un tunnel pour empêcher les allers et venues des drogués (Crack) de Paris jusqu'en Seine Saint-Denis le 27 septembre 2021. © Photo News

“Le mur de la honte” censé protéger la banlieue des toxicomanes parisiens choque

C'est devenu "le mur de la honte": censé empêcher les consommateurs de crack de Paris de se rendre en banlieue voisine, un mur sème la discorde en région parisienne, le symbole étant jugé désastreux.

  1. Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquences pour votre assurance
    Guide-epargne.be

    Un tiers des Belges se sont mis à rénover leur habitation: voici les conséquen­ces pour votre assurance

    L’année dernière, de nombreux Belges ont commencé à effectuer des travaux de rénovation. Dans ce contexte, il est fort probable que la valeur réelle de leur bien immobilier ne correspond plus à la valeur déterminée par l’assureur dans la police incendie. Afin d’éviter les conséquences financières en cas de sinistre, ils ont donc intérêt à informer leur assureur au sujet des travaux effectués. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment vous devez vous y prendre.
  2. Le suspect de l'assassinat de Peter R. de Vries reste muré dans le silence

    Le suspect de l'assassi­nat de Peter R. de Vries reste muré dans le silence

    Le suspect de l'assassinat du chroniqueur judiciaire néerlandais Peter R. de Vries, Delano G., 22 ans, a invoqué lundi son droit de garder le silence lors de la première audience publique du tribunal. Son coaccusé, Kamil E., a déclaré qu'il ne savait rien des faits. Selon le ministère public, De Vries a probablement été tué avec un pistolet d'alarme reconverti, lequel a été retrouvé dans la voiture des deux suspects.
  3. Comparaison des packs TV complémentaires : quel prix chez quel opérateur ?
    Montelco

    Comparai­son des packs TV complémen­tai­res : quel prix chez quel opérateur ?

    La télévision linéaire appartient de plus en plus au passé. Grâce aux packs complémentaires, vous pouvez regarder la télévision quand vous le souhaitez et avoir accès aux derniers films et séries en un claquement de doigts. Vous ne manquerez même plus une seconde de football. Évidemment, ce service s’accompagne d’un surcoût. Mais quelles sont les différences entre les différents opérateurs ? Et que recevez-vous en échange ? Montelco l’explique.