Une manifestante porte un drapeau national le long d'une route bloquée, lors d'une manifestation contre la chute de la livre libanaise et les difficultés économiques croissantes, près du bâtiment de la Banque centrale, à Beyrouth, Liban, le 16 mars 2021.
Plein écran
Une manifestante porte un drapeau national le long d'une route bloquée, lors d'une manifestation contre la chute de la livre libanaise et les difficultés économiques croissantes, près du bâtiment de la Banque centrale, à Beyrouth, Liban, le 16 mars 2021. © REUTERS

Le naufrage du Liban, l’une des pires crises économiques au monde depuis 1850

L'effondrement économique du Liban risque d'être classé parmi les pires crises financières du monde depuis le milieu du XIXe siècle, indique la Banque mondiale dans un rapport accablant publié mardi.

  1. Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillance policière
    Independer

    Partez en vacances la conscience tranquille: demandez une surveillan­ce policière

    En été, nombreux sont les cambrioleurs qui profitent de l’absence des vacanciers. Vous partez bientôt en vacances et vous voulez éviter les visiteurs indésirables ? Demandez à la police locale de surveiller régulièrement votre habitation depuis l’extérieur, de jour comme de nuit, ce service est totalement gratuit. Vous pouvez également souscrire une assurance vol supplémentaire. Independer.be vous explique comment protéger votre habitation et son contenu.