Des soldats polonais construisent une clôture à la frontière entre la Pologne et le Bélarus près du village de Nomiki, en Pologne, le 26 août 2021.
Plein écran
Des soldats polonais construisent une clôture à la frontière entre la Pologne et le Bélarus près du village de Nomiki, en Pologne, le 26 août 2021. © REUTERS

Le parlement polonais autorise la construction d'un mur à la frontière avec le Bélarus

Le Parlement polonais a approuvé le projet du gouvernement de construire une fortification permanente à la frontière avec le Bélarus. La raison de cette infrastructure est l’afflux croissant de migrants en provenance de régions en crise qui veulent entrer illégalement dans l’UE via le Bélarus.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.