Le ministre Abad est accusé de violences sexuelles
Plein écran
Le ministre Abad est accusé de violences sexuelles © Photo News

Le parquet de Paris n’ouvre pas d’enquête sur les accusations de viol à l’encontre du nouveau ministre Abad

mise à jourLe parquet de Paris n’ouvre pas d’enquête préliminaire “en l’état” sur les accusations de violences sexuelles visant le nouveau ministre des Solidarités Damien Abad, estimant ne pas disposer “d’élément permettant d’identifier la victime des faits dénoncés”, a-t-il indiqué mercredi.

  1. L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”
    Mise à jour

    L’aide-soignante de Damien Abad, accusé de viol, prend sa défense et témoigne de son handicap: “Il a besoin des bras des autres”

    À peine nommé ministre des Solidarités dans le nouveau gouvernement d’Élisabeth Borne, Damien Abad, transfuge des Républicains, est déjà dans la tourmente. Visé par des accusations de viols par deux femmes, il clame avec force son innocence. Alors que certains adversaires politiques réclament sa démission, son ancienne aide-soignante prend sa défense, relate RMC.
  2. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.