AFP
Plein écran
© AFP

Le parquet de Paris ouvre une enquête sur Nicolas Hulot après des accusations de viols

Mise à jourL'ancien ministre français de l’Écologie et ancien présentateur télé, Nicolas Hulot, est accusé de viols et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Le parquet de Paris a ouvert une enquête ce vendredi. 

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embrasser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    “Il m'a sauté dessus et a tenté de m'embras­ser”: Maureen Dor accuse Nicolas Hulot d’agression sexuelle

    Caresses ou baisers par surprise, tentative de fellation forcée: trois femmes ont témoigné contre Nicolas Hulot pour des faits qui auraient eu lieu entre 1989 et 2001, prescrits, dans un reportage diffusé jeudi soir par Envoyé spécial, des accusations que le militant écologiste nie formellement. Lorsqu’elle a appris que l’émission de France 2 consacrait un numéro à des femmes affirmant avoir été agressées par le militant écologiste, l’animatrice belge Maureen Dor a écrit un courrier à la rédaction pour apporter son témoignage, rapporte Franceinfo. Rappelons que pour ces faits racontés, Nicolas Hulot est présumé innocent.