AP
Plein écran
© AP

Le patient greffé avec un cœur de porc artificiel a fait de la prison après avoir poignardé un homme: “Il ne mérite pas cette nouvelle chance”

Un tollé a vu le jour concernant David Bennett, l’homme de 57 ans qui s’est fait greffer un cœur de porc dans l’État américain du Maryland vendredi dernier. Le patient avait passé plusieurs années en prison après avoir poignardé un rival amoureux en 1988. La sœur de la victime estime que, en tant que criminel, Bennett ne méritait pas de faire l’objet de cette prouesse médicale. 

  1. 2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscalement avantageuses pour épargner
    Economie

    2 Belges sur 3 craignent pour leur pension: voici quelques formules fiscale­ment avantageu­ses pour épargner

    66 % des Belges craignent de ne pas bénéficier d’une pension complète. La médiane de toutes les pensions des salariés en janvier 2020 était de 1 449 euros bruts. On ne sait pas exactement à combien elle s’élèvera à l’avenir. Ainsi, toute personne qui souhaite conserver une marge de manœuvre financière suffisante après la retraite doit se constituer un petit complément pendant sa carrière professionnelle. Les possibilités ne manquent pas, et elles sont souvent assorties d’incitations fiscales. Ci-dessous, Guide-epargne.be a énuméré 7 formules fiscalement avantageuses dans ce contexte.