Image de la fête organisée à Paris samedi soir
Plein écran
Image de la fête organisée à Paris samedi soir © AFP

Le pavillon de Joinville-le-Pont théâtre d’une nouvelle fête, une autre soirée clandestine rassemble 300 fêtards à Paris

Une nouvelle fête a été organisée dimanche à Joinville-le-Pont, dans le même pavillon qui avait déjà accueilli en toute illégalité plus de 300 personnes le week-end dernier. 300, c’est également le nombre de fêtards recensés dans une autre soirée parisienne privée samedi soir.

  1. La police interrompt une fête clandestine près de Paris, la situation dégénère: trois personnes en garde à vue
    mise à jour

    La police interrompt une fête clandesti­ne près de Paris, la situation dégénère: trois personnes en garde à vue

    Au mépris du confinement en vigueur en France, une fête clandestine a réuni dans la nuit de samedi à dimanche des centaines de personnes, dont au moins l’une d’elles s’est avérée positive au Covid-19, entraînant l’intervention de la police qui a été prise à partie par des fêtards. L’organisateur de la soirée, le propriétaire du pavillon où elle s’est tenue à Joinville-le-Pont près de Paris, ainsi qu’une troisième personne ont été placés en garde à vue, a-t-on appris dimanche de sources policière et proche de l’enquête.
  2. "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journaliste de la Maison Blanche
    Play

    "Allez, lâche-moi un peu, mec", Biden s'adresse à un journalis­te de la Maison Blanche

    Ce jeudi, Joe Biden a perdu son sang froid lors de la présentation de son plan d’intervention pour lutter contre la COVID-19. À la question d’un journaliste qui demandait si son objectif d’inoculer 100 millions de personnes en 100 jours n’était pas trop bas, le fraîchement élu président américain a répondu : “Quand je l’ai annoncé, vous avez tous dit que ce n’était pas possible. Allez, lâche-moi un peu, mec ! C’est un bon début. 100 millions.”
  1. "Trop jolie" pour faire de la médecine
    Play

    "Trop jolie" pour faire de la médecine

    12:37
  2. Quand les animaux sauvages interrompent les photographes animaliers
    Play

    Quand les animaux sauvages interrom­pent les photograp­hes animaliers

    11:08