Eitan et sa famille (à gauche). L'un des médecins de l'hôpital pour enfants Regina Margherita de Turin (à droite).
Plein écran
Eitan et sa famille (à gauche). L'un des médecins de l'hôpital pour enfants Regina Margherita de Turin (à droite). © DR/EPA

Le petit Eitan, seul survivant de l’accident de téléphérique en Italie, n'est plus en danger de mort

Eitan, le petit garçon de cinq ans, seul rescapé de l’accident de téléphérique en Italie, est sorti de réanimation et n’est plus en danger de mort, a annoncé jeudi l’hôpital de Turin où il est soigné. Le petit garçon qui a perdu ses parents et son frère sera transféré aujourd’hui de l’unité de soins intensifs à une chambre ordinaire à l’hôpital pour enfants Regina Margherita.

  1. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.