Le Premier ministre Bennett, vacciné vendredi à Kfar Saba
Plein écran
Le Premier ministre Bennett, vacciné vendredi à Kfar Saba © AFP

Le Premier ministre israélien a reçu une troisième dose de vaccin anti-Covid

Le Premier ministre israélien, Naftali Bennett, a reçu vendredi une troisième dose de vaccin contre le coronavirus, encourageant la population à l'imiter après que l'âge minimal pour recevoir une dose de rappel a été abaissé à 40 ans, sur fond d'une hausse des contaminations. Selon son bureau, M. Bennett, 49 ans, est le premier dirigeant du monde à recevoir une dose de rappel.

  1. Israël abaisse à 40 ans l'âge pour recevoir une 3e dose de vaccin

    Israël abaisse à 40 ans l'âge pour recevoir une 3e dose de vaccin

    Israël a décidé d'abaisser à 40 ans l'âge minimal pour recevoir une 3e dose de vaccin contre le coronavirus afin de lutter contre une hausse des contaminations liée au variant Delta, a annoncé jeudi le ministre de la Santé. "Nous avons des vaccins pour tous et maintenant les gens de 40 ans et plus peuvent recevoir une 3e dose", a tweeté Nitzan Horowitz. "Le vaccin est efficace, stoppons ce Delta", a ajouté le ministre, en référence au variant plus contagieux.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.