Frank-Walter Steinmeier
Plein écran
Frank-Walter Steinmeier © REUTERS

Le président allemand a reçu une première dose du vaccin AstraZeneca

Le président allemand Frank-Walter Steinmeier, âgé de 65 ans, a reçu jeudi une première dose du vaccin d'AstraZeneca contre le Covid-19, conformément à la récente décision de l'Allemagne de réserver ce produit aux plus de 60 ans, a indiqué le bureau du chef de l'Etat.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  1. Confusion à New York: un bébé grièvement blessé par une balle perdue

    Confusion à New York: un bébé grièvement blessé par une balle perdue

    Un bébé de 11 mois a été touché au visage par une balle perdue mercredi soir dans le Bronx. L’enfant se trouvait dans une voiture garée avec sa mère, pendant que son père était dans une épicerie, lorsqu’un homme qui poursuivait un autre homme dans la rue, a ouvert le feu. L’une des balles tirées a touché la joue gauche de la fillette, qui a rapidement été transportée à l’hôpital. Elle est actuellement dans un état critique. Une enquête a été ouverte, mais pour l’instant, aucune arrestation n’a été effectuée.
  2. Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Dans une ambiance glaciale, Pécresse fait la leçon à Bourdin, accusé d’agression sexuelle

    Valérie Pécresse, candidate LR à la présidentielle, était la première invitée de l’émission “la France dans les yeux” mardi soir sur BFMTV. L’émission s'est déroulée dans un contexte particulier alors que son animateur, Jean-Jacques Bourdin, fait l’objet d’une plainte pour soupçons d’agression sexuelle. Dans une ambiance glaciale, Valérie Pécresse n’a pas hésité à confronter son interlocuteur sur cette affaire. Le malaise était bien palpable.