Le président iranien Ebrahim Raïssi.
Plein écran
Le président iranien Ebrahim Raïssi. © IRAN PRESS / AFP

Le président iranien condamne le “chaos” des manifestations: “Inacceptable”

Le président iranien Ebrahim Raïssi a condamné mercredi les "émeutiers" et jugé "le chaos inacceptable”, sur fond des manifestations déclenchées après la mort d'une jeune femme arrêtée par la police des mœurs.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Cette vidéo virale ne montre pas Hadis Najafi, l’un des visages de la contestation en Iran

    Cette vidéo virale ne montre pas Hadis Najafi, l’un des visages de la contestati­on en Iran

    Tuée par la police lors d’une manifestation la semaine dernière, Hadis Najafi est devenu l’un des visages de la contestation en Iran. Une vidéo où l’on pouvait apercevoir la jeune femme se nouer les cheveux est rapidement devenue virale sur les réseaux sociaux. Mais selon la BBC, ce n’est pas elle qui figure sur les extraits. La chaîne publique britannique a récolté le témoignage d’une autre protestataire qui assure que c’est elle qui apparaît sur les images. Elle affirme également se battre pour “pour Hadith et Mahsa”.