Président kazakh, Kassym-Jomart Tokaïev.
Plein écran
Président kazakh, Kassym-Jomart Tokaïev. © AP

Le président kazakh veut “assurer la sécurité” des Russes fuyant la mobilisation

Le président kazakh a assuré mardi que son pays protègera les Russes qui fuient vers le Kazakhstan pour échapper à la mobilisation militaire en cours pour envoyer des renforts combattre en Ukraine.

  1. “Merde, il est gay?” : l’interview hallucinante du père du tireur de la fusillade dans une boîte LGBT au Colorado

    “Merde, il est gay?” : l’interview hallucinan­te du père du tireur de la fusillade dans une boîte LGBT au Colorado

    Le père du jeune homme de 22 ans qui a tué cinq personnes et en a blessé 18 autres dans un club LGBT de Colorado Springs samedi dernier a fait plusieurs déclarations choquantes sur la télévision américaine. Aaron Brink avoue avoir été “choqué” lorsqu’il a appris que son fils avait ouvert le feu dans cette discothèque. Non pas parce qu’il a tiré sur des innocents, mais bien parce qu'il a cru pendant un moment que son fils était homosexuel.
  2. “Mon pire cauchemar”: une ambulancière découvre que l’ado qu’elle n’a pas pu sauver était sa fille

    “Mon pire cauchemar”: une ambulanciè­re découvre que l’ado qu’elle n’a pas pu sauver était sa fille

    Drame en Alberta, province de l’Ouest du Canada. Comme le rapportent les médias locaux et le Guardian, le 15 novembre dernier, l’ambulancière Jayme Erickson est intervenue sur les lieux d’un accident la route et a tenté de sauver une adolescente gravement blessée, en vain. La Canadienne a ensuite appris que la victime était sa propre fille de 17 ans. Elle ne l’avait pas reconnue en raison des graves blessures sur son visage.
  3. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.