belga
Plein écran
© belga

Le président rwandais quitte une réunion pendant l'intervention de Didier Reynders

Le président rwandais Paul Kagame a quitté jeudi une réunion internationale sur l'Afrique centrale pendant l'intervention du chef de la diplomatie belge Didier Reynders. La délégation rwandaise réfute tout incident diplomatique, mais le geste intervient en plein regain de tensions autour de l'est du Congo.

  1. En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspecter également votre assurance auto !

    En route vers le contrôle technique : il est temps d'inspec­ter également votre assurance auto !

    Si votre voiture a quatre ans, alors vous devez la faire contrôler. Mais votre véhicule n’est pas le seul à devoir être en ordre. Votre assurance mérite, elle aussi, un contrôle régulier. L’assurance full omnium de votre voiture est-elle encore pertinente ? Et quel est le bon moment pour demander à votre assureur de convertir votre full omnium en mini omnium ? Pour vous, Independer.be fait la liste des éléments importants à prendre en considération.
  2. Di Rupo demande plus d'attention pour l'Est du Congo

    Di Rupo demande plus d'attenti­on pour l'Est du Congo

    Le Premier ministre Elio Di Rupo a pris la parole mercredi soir devant l'Assemblée générale de l'ONU à New York. Il a notamment demandé plus d'attention pour le conflit dans l'Est de la République démocratique du Congo (RDC). "L'intégrité territoriale de la RDC doit être respectée", a-t-il déclaré, sans citer nommément le Rwanda. Il a encouragé les autorités congolaises à mettre en oeuvre les réformes nécessaires afin de rétablir l'Etat de droit. Le thème de la Syrie a également été abordé.
  3. Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule
    Montelco.be

    Ne payez pas trop cher votre abonnement internet : voici comment choisir la bonne formule

    Surfer sur internet est en moyenne 30 % plus cher en Belgique que dans nos pays voisins. Cela place notre pays au premier rang du palmarès européen pour internet. Il est donc capital de choisir une formule internet adéquate pour éviter de payer plus que nécessaire. L’abonnement qui vous correspond au mieux dépend de votre profil. Montelco explique les facteurs qui jouent un rôle.