À New York, l’une des villes les plus visitées au monde avant la pandémie (66,6 millions de visiteurs en 2019), le tourisme reste pour l’heure essentiellement “régional”, avec une majorité de visiteurs s’y rendant en voiture, explique Chris Heywood, de NYC and company, l’agence officielle de promotion touristique de la ville.
Plein écran
À New York, l’une des villes les plus visitées au monde avant la pandémie (66,6 millions de visiteurs en 2019), le tourisme reste pour l’heure essentiellement “régional”, avec une majorité de visiteurs s’y rendant en voiture, explique Chris Heywood, de NYC and company, l’agence officielle de promotion touristique de la ville. © AFP

Le printemps et la vaccination redonnent aux Américains le goût du voyage

Miami Beach envahi de visiteurs, des voitures de location prises d’assaut le week-end à Washington, les Américains ont envie de bouger. Et le secteur du voyage frémit en attendant les touristes internationaux pour se remettre d’une pandémie qui l’a terrassé.

  1. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.