Donald Trump.
Plein écran
Donald Trump. © REUTERS

Le réseau social de Donald Trump flambe à Wall Street

L'entreprise qui doit permettre au réseau social de Donald Trump d'entrer en Bourse connaît une ascension fulgurante à Wall Street. Un succès qui illustre autant la fièvre spéculative autour de titres médiatisés que la popularité de l'ancien président américain auprès de sa base électorale.

  1. Un patient a un obus dans le rectum: branle-bas de combat dans un hôpital anglais

    Un patient a un obus dans le rectum: bran­le-bas de combat dans un hôpital anglais

    Un hôpital britannique a vécu cette semaine un branle-bas de combat quand un patient s'est présenté aux urgences avec un obus de la Deuxième Guerre mondiale dans le rectum, les secouristes craignant que la charge n'explose. Par précaution, la police et les démineurs de l'armée s'étaient rendus mercredi au Gloucestershire Royal Hospital, dans l'ouest de l'Angleterre. Mais, avant même leur arrivée, les médecins avaient pris les devants et retiré le projectile du séant de l'infortuné.
  1. Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans
    Guide-epargne.be

    Un livret d'épargne classique auprès d’une grande banque? Dans ce cas, le montant de vos épargnes ne sera doublé qu’au bout de… 636 ans

    Depuis un certain temps déjà, les taux d’intérêt sur nos livrets d’épargne sont fort bas. Avec le taux minimal légal pour les comptes d’épargne réglementés, appliqué par la plupart des grandes banques, vous devriez attendre 636 ans avant que le montant de vos épargnes ne soit doublé. Toutefois, ceux qui optent pour des produits d’épargne ou d’investissement plus rentables, pourraient parvenir à augmenter de 100% leur capital durant leur vie. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique comment ceci est possible.
  2. Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    Un Belge tué d’au moins cinq balles dans une maison de la Costa del Sol

    La police espagnole a retrouvé le corps sans vie d’un Belge sur la Costa del Sol. Selon le journal espagnol “Diaro Sur”, la victime est un homme de 41 ans. Il aurait été tué d’au moins cinq balles à Alhaurín el Grande, une commune située à une demi-heure de route des villes de Marbella et de Malaga. On sait encore peu de choses sur l’enquête, mais il pourrait s’agir d’un crime lié à la drogue.