Le sauvetage d’un koala brûlé dans les incendies en Australie émeut Facebook
Un koala blessé dans les incendies en Australie a été sauvé dans l'État de Bellangry. Un homme s’est arrêté pour lui donner de l’eau. La vidéo de son sauvetage touche les internautes.
Partager par e-mail
Les images de l’animal au corps brûlé en train de s’hydrater ont été partagées sur la page Facebook du Koala Hospital Port Macquarie. Elles ont ému les internautes: la vidéo a été partagée plus de 6.500 fois.
Après lui avoir donné à boire, c’est dans cet hôpital spécialisé dans les koalas que l’homme l’a amené. “Le koala (qui s’avère être une femelle) a des brûlures aux mains, aux pieds, au visage. L’animal est arrivé très déshydraté et se trouve maintenant dans le service 5 étoiles des grands brûlés du Koala Hospital.”
Aussi dans l'actualité
-
La France à l'arrêt: des centaines de milliers de manifestants dans tout le pays
-
Trump réplique après sa mise en accusation demandée par les démocrates: “Nous gagnerons”
-
Londres Elle organise un duel à mort entre son mari et son amant
-
En plein meeting, Joe Biden s'emporte contre un électeur: “Tu es un satané menteur, mec”
L'ancien vice-président démocrate et candidat à la Maison Blanche Joe Biden s'est vivement emporté jeudi contre un électeur qui l'interrogeait sur son fils lors d'une réunion de campagne. -
“Greta Thunberg est folle et dangereuse”
Jeremy Clarkson, ex-présentateur de la mythique émission britannique “Top Gear”, n’a pas épargné la jeune militante écologiste: “Ferme-la et retourne à l’école”, lui a-t-il lancé en pleine interview, relate le Daily Mail.
-
"Vous devriez avoir honte”: la colère de Melania Trump
"Vous devriez avoir honte!" : la Première dame des Etats-Unis, Melania Trump, est sortie de sa réserve habituelle mercredi pour attaquer une universitaire qui venait de mentionner son fils Barron lors d'une audition au Congrès. -
Une femme sauvée après six heures d'arrêt cardiaque: “C'est comme un miracle”
-
“Ils m'ont pourchassé en me découpant”: en RDC, des rescapés des massacres témoignent
"Ils m'ont demandé de m'asseoir pour qu'ils me découpent à la machette": Kavuho Ndovya a survécu à un massacre de civils attribués au groupe armé des Forces démocratiques alliées (ADF) qui sème la terreur à Beni dans l'est de la République démocratique du Congo.