Le spectacle saisissant d'un glacier qui s'effondre

VideoLa rupture d'une arche de glace du gigantesque glacier argentin Perito Moreno, en Patagonie, a commencé samedi et devrait durer de deux à trois jours jusqu'à son apogée, un phénomène naturel qui attire des milliers de touristes.

  1. Votre assurance incendie couvre-t-elle aussi vos belles collections de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?
    Independer

    Votre assurance incendie cou­vre-t-el­le aussi vos belles collecti­ons de timbres, d'œuvres d'art ou de livres ? Et comment les protéger au mieux ?

    Certains d’entre nous gardent de vrais trésors chez eux : une collection de timbres de valeur, une œuvre d’art exclusive ou encore un livre ancien unique. Ces collections sont-elles couvertes par l’assurance incendie ordinaire ? Ou devez-vous entreprendre d’autres formalités pour protéger ces biens comme il se doit ? Independer.be vous conseille.
  2. Voici où finiront les bières interdites dans les stades au Qatar
    Mondial 2022

    Voici où finiront les bières interdites dans les stades au Qatar

    Deux jours avant le début de la Coupe du monde au Qatar, les organisateurs ont fait volte-face en interdisant la vente d’alcool à proximité et dans les huit stades du tournoi. Le brasseur américain Budweiser, fournisseur officiel de l’événement sportif, s’est donc soudainement retrouvé avec des milliers de litres de bière en trop. Mais hors de question de jeter une seule bière. À la place, Budweiser a décidé d’offrir son stock d’invendus au pays qui deviendra champion du monde.
  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.