Armin Laschet, président des chrétiens-démocrates allemands (CDU) et tête de liste pour les prochaines élections, a été fortement critiqué ces derniers jours après avoir éclaté de rire lors de sa visite des régions sinistrées par les inondations. L’image de son rire avait été capturée alors que le président Frank-Walter Steinmeier exprimait ses condoléances aux victimes.
Plein écran
Armin Laschet, président des chrétiens-démocrates allemands (CDU) et tête de liste pour les prochaines élections, a été fortement critiqué ces derniers jours après avoir éclaté de rire lors de sa visite des régions sinistrées par les inondations. L’image de son rire avait été capturée alors que le président Frank-Walter Steinmeier exprimait ses condoléances aux victimes. © Marius Becker/dpa

Le successeur pressenti d’Angela Merkel en mauvaise posture dans un récent sondage

Armin Laschet, pressenti pour succéder à la chancelière allemande Angela Merkel lors des prochaines élections en septembre, n’a pas fait bonne impression lors des inondations qui ont coûté la vie à 177 personnes dans le pays la semaine dernière. Selon un récent sondage publié dans le magazine Der Spiegel, seuls 26% des 5.000 personnes interrogées le considèrent comme un bon gestionnaire de crise.

  1. Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”
    Livios

    Petra et Jan vivent dans une fermette moderne: “Les larges baies vitrées s’ouvrent sur le paysage champêtre”

    C’est dans la région vallonnée du Heuvelland, en Flandre occidentale, que Petra et Jan ont construit une maison contemporaine dont les larges baies vitrées s’ouvrent sur un paysage champêtre. Des différences de niveau délimitent les zones, l’esthétique d’inspiration naturelle venant contrebalancer la géométrie des lieux. Quant à la multiplication des essences de bois, elle n’altère en rien la sérénité ambiante. Le site de construction Livios vous montre le résultat.