Armin Laschet, président des chrétiens-démocrates allemands (CDU) et tête de liste pour les prochaines élections, a été fortement critiqué ces derniers jours après avoir éclaté de rire lors de sa visite des régions sinistrées par les inondations. L’image de son rire avait été capturée alors que le président Frank-Walter Steinmeier exprimait ses condoléances aux victimes.
Plein écran
Armin Laschet, président des chrétiens-démocrates allemands (CDU) et tête de liste pour les prochaines élections, a été fortement critiqué ces derniers jours après avoir éclaté de rire lors de sa visite des régions sinistrées par les inondations. L’image de son rire avait été capturée alors que le président Frank-Walter Steinmeier exprimait ses condoléances aux victimes. © Marius Becker/dpa

Le successeur pressenti d’Angela Merkel en mauvaise posture dans un récent sondage

Armin Laschet, pressenti pour succéder à la chancelière allemande Angela Merkel lors des prochaines élections en septembre, n’a pas fait bonne impression lors des inondations qui ont coûté la vie à 177 personnes dans le pays la semaine dernière. Selon un récent sondage publié dans le magazine Der Spiegel, seuls 26% des 5.000 personnes interrogées le considèrent comme un bon gestionnaire de crise.

  1. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!