Le tronc d'une ex-journaliste de France Télévisions découvert à Paris

VideoLe tronc humain en décomposition découvert la semaine dernière sur un chantier, à Paris (XVIIIe), a été identifié mardi et il correspond à une ex-journaliste pigiste, a-t-on appris de source proche de l'enquête.

Les policiers de la brigade criminelle sont parvenus mardi à mettre un nom sur le tronc qui est celui d'une journaliste pigiste. Elle avait "occasionnellement travaillé pour France Télévision, a indiqué cette source confirmant une information du Parisien.

Elle ne travaillait apparemment plus depuis un an, ont précisé ces sources, ajoutant que "l'enquête progressait".

L'enquête est "toujours en cours" mercredi et se "concentre sur l'environnement de la victime" originaire du sud de la France.

Le corps avait été retrouvé dans une gaine électrique par des ouvriers travaillant sur un chantier rue Louis Pasteur Valléry-Radot, près de l'hôpital Bichat.

  1. Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge impliqué dans un accident avec un véhicule fantôme en Allemagne

    Un car belge qui transportait 32 personnes a percuté un véhicule fantôme sur l'autoroute A1 près de la ville de Mayence, en Allemagne, dans la nuit de samedi à dimanche, rapporte la fédération du secteur FBAA. Le conducteur du véhicule a été tué, tandis que deux chauffeurs du car ont été grièvement blessés et transportés à l’hôpital à Mayence. Sept autres personnes ont été transportées dans des hôpitaux d'Alzey et de Bad Kreuznach avec des blessures mineures, tandis que certains passagers ont reçu des soins sur place.