Le vaccin anti-Covid développé par Pfizer et BioNTech est toujours efficace contre le nouveau variant Omicron après trois doses, ont annoncé les deux entreprises.
Plein écran
Le vaccin anti-Covid développé par Pfizer et BioNTech est toujours efficace contre le nouveau variant Omicron après trois doses, ont annoncé les deux entreprises. © REUTERS

Le vaccin Pfizer/BioNTech “efficace” après trois doses contre Omicron, mais nouvelle formule adaptée d’ici mars

Le vaccin contre le Covid-19 développé par les entreprises Pfizer et BioNTech est “toujours efficace” après “trois doses” contre le variant Omicron du virus, ont déclaré mercredi les laboratoires, qui souhaitent toutefois finaliser un vaccin adapté “d’ici mars”.

  1. Combien devrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauffe-terrasse électrique durant une heure?
    Monenergie.be

    Combien de­vrez-vous payer si vous laissez brûler votre chauf­fe-terrasse électrique durant une heure?

    Le variant Omicron du coronavirus se propage très rapidement. Toutefois, le risque d’infection est encore toujours plus faible à l’air libre qu’à l’intérieur. Le chauffage de terrasse vous permet de rencontrer des gens à l’extérieur même lors des journées plus froides. Mais que consomme une telle source de chaleur électrique? Monenergie.be a calculé ceci.
  2. Retrouvailles émouvantes entre deux frères séparés depuis 74 ans

    Retrouvail­les émouvantes entre deux frères séparés depuis 74 ans

    La semaine dernière, des retrouvailles émouvantes entre deux frères ayant été séparés pendant 74 ans, ont été filmées à Kartarpur, au Pakistan. Leur famille avait été séparée lors de la partition des Indes en 1947, lorsque l’Inde et le Pakistan avaient été divisés en deux pays, un événement qui avait entraîné le déplacement de millions de personnes. Aujourd’hui âgé de 80 ans, Sadiq a reçu l’aide d’un Youtubeur pakistanais pour retrouver Sikka, son frère de 76 ans.