ap
Plein écran
© ap

Le viol collectif sera bel et bien jugé à New Delhi

La cour suprême indienne a rejeté mardi une requête demandant le dépaysement hors de New Delhi du procès de cinq auteurs présumés du viol collectif d'une étudiante dans un autobus en décembre. Cette requête avait été déposée par un avocat de l'un des accusés qui disait craindre que le procès ne soit pas équitable en raison de l'émotion suscitée par l'affaire. La plus haute juridiction a rejeté la demande car cet avocat, M.L. Sharma, a cessé de représenter son client.

  1. Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboliser le parti”
    Play
    France

    Une ex-tête de liste aux régionales aurait voulu “infiltrer” le RN: “Ils voulaient se servir de moi pour dédiaboli­ser le parti”

    Kamel Agag-Boudjahlat, tête de liste éphémère du Rassemblement National (RN) aux régionales dans le Territoire-de-Belfort, a affirmé il y a quelques jours avoir voulu “infiltrer” le parti d’extrême droite. Après avoir retiré sa candidature ce lundi, l’homme de 37 ans s’est expliqué. “Je voulais utiliser le parti qui a voulu se servir de moi, musulman pratiquant, pour se dédiaboliser”, a confié l’éducateur qui prévoit d’écrire un livre intitulé “J’ai infiltré le Rassemblement national”.
  1. Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics
    Play
    Angleterre

    Un petit garçon, né avec un énorme kyste au visage, déjoue les pronostics

    10 mai
  2. Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarrasser de sa femme
    Play

    Il paye un tueur à gages en bitcoins pour se débarras­ser de sa femme

    10 mai