AP
Plein écran
© AP

L’email qui prouve que Donald Trump est désespéré

Donald Trump quitte la Maison Blanche par la petite porte. Il ne passera pas le pouvoir à son successeur mais il organisera une petite cérémonie d’adieu mercredi malgré tout. Un événement sera organisé à la base aérienne Joint Base Andrews dans le Maryland quelques heures avant la prise de fonction de Joe Biden. Et le mail d’invitation qu’il a envoyé a un petit goût de désespoir.

  1. Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Le père des nonuplés nés au Maroc est aux anges: “Tout le monde m'a appelé, même le président!”

    Pendant que sa femme subissait une césarienne dans une clinique privée marocaine et donnait naissance à pas moins de neuf (!) bébés (cinq filles et quatre garçons “sous surveillance”, mais qui se portent tous bien), l’adjudant Kader Arby est resté chez lui au Mali. “Je suis tellement heureux”, a confié le père de famille, qui a confié avoir reçu énormément d’appels, dont l’un du président malien.
  2. Un pont gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes en Chine
    Play

    Un pont gravement endommagé par des conditions météorolo­gi­ques extrêmes en Chine

    Le célèbre pont de Guizhou, dans le sud-ouest de la Chine, a été gravement endommagé par des conditions météorologiques extrêmes de ce mardi. Le chauffeur d’un véhicule qui se trouvait à l’entrée du pont a filmé l’ouvrage métallique en train de se tordre dans tous les sens sous la pression du vent violent. Il est miraculeusement resté connecté aux deux points d’entrée, mais doit être réparé avant de pouvoir être réutilisé en toute sécurité.
  1. Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace
    Play

    Thomas Pesquet diffuse le nouveau titre de Coldplay dans l'espace

    7 mai
  2. Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'éponge
    Play

    Un enfant de 4 ans commande pour 2.619 dollars de glaces Bob l'épon­ge

    7 mai