Plein écran
© thinkstock

Les adolescents américains passent 6H40 par jour devant un écran

Les adolescents américains de 13 à 18 ans passent, en moyenne, 6H40 par jour devant un écran, et les 8-12 ans 4H36, selon une étude de l'organisation Common Sense Media publiée mardi. Selon l'étude, un adolescent passe, en moyenne, 2H38 par jour à regarder la télévision, un DVD ou une vidéo sur un autre support.

  1. Vers une harmonisation des codes couleurs au niveau européen et une carte mise à jour chaque semaine

    Vers une harmonisa­ti­on des codes couleurs au niveau européen et une carte mise à jour chaque semaine

    La proposition de la Commission européenne visant à harmoniser les codes couleurs que les États membres s'appliquent en ordre dispersé pour restreindre les déplacements vers certaines régions de l'UE, afin de lutter contre la pandémie, passe par une carte qui serait mise à jour chaque semaine, a indiqué le commissaire à la Justice, Didier Reynders, qui défendait mardi cette proposition devant les ministres en charge des Affaires européennes.
  2. Trump danse sur YMCA lors d'un meeting de campagne

    Trump danse sur YMCA lors d'un meeting de campagne

    Lundi, Donald Trump a été accueilli par des centaines de fervents partisans lors d’un meeting de campagne dans le nord-ouest de l’Ohio. C’était l’un des deux arrêts que le président américain a fait dans cet État-charnière, où, selon certains sondages, il a une légère avance sur son rival, Joe Biden. Ravi de voir l’énergie de la foule, le président américain s’est même offert une brève danse à la fin de l’événement.