getty
Plein écran
© getty

Les Américains "optimistes" quant à une présidence Trump

Six électeurs américains sur dix se disent "optimistes" en prévision des quatre années à venir sous la présidence de Donald Trump, selon un sondage de l'université Quinnipiac publié mardi.

  1. "Heil Trump!": ce néo-nazi instruit doit vous faire peur
    Play

    "Heil Trump!": ce néo-nazi instruit doit vous faire peur

    On l'explique à travers la presse du monde entier depuis son élection, ce ne sont pas exclusivement les rednecks qui ont entériné la victoire de Donald Trump aux élections du 8 novembre. Malheureusement, dans les rangs pro-Trump, il y a une horde de suprématistes blancs fort encombrants et dont le chef de file a de la ressource. Cet homme, c'est Richard Spencer et il incarne peut-être l'un des plus grands dangers actuels de l'Amérique.
  2. Près de 700 fonds d'investissement en Belgique: comment faire le meilleur choix?
    Guide-epargne.be

    Près de 700 fonds d'investis­se­ment en Belgique: comment faire le meilleur choix?

    Ceux qui investissent leur argent, pourraient bien obtenir un rendement considérable. Mais est-il vrai que les jeunes ont intérêt à investir dans un fonds d’investissement dynamique et que les personnes plus âgées ont intérêt à investir dans un fonds défensif? Quelles sont les différences entre ces fonds? Et comment devez-vous vous y prendre? Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique de quelles options vous disposez.