Dès lundi, aux Baléares, le port du masque sera obligatoire "sur la voie publique et en plein air" dès qu'il est possible de "rencontrer quelqu'un d'autre", ainsi que "dans les espaces publics fermés"
Plein écran
Dès lundi, aux Baléares, le port du masque sera obligatoire "sur la voie publique et en plein air" dès qu'il est possible de "rencontrer quelqu'un d'autre", ainsi que "dans les espaces publics fermés" © AFP

Les Baléares renforcent le port obligatoire du masque

L'archipel espagnol très touristique des Baléares a décidé jeudi de renforcer à son tour le port obligatoire du masque, comme la Catalogne, au moment où de nouveaux foyers de contagion du coronavirus apparaissent en Espagne.

  1. Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”

    Père Fouettard banni de Facebook: “Ce n’est pas à une entreprise américaine de déterminer ce qui est permis ou pas”

    Les photos et vidéos du Père Fouettard sont désormais interdites sur Facebook et Instagram. Le règlement intérieur des deux réseaux sociaux a été adapté en conséquence, a rapporté l’entreprise mardi lors d’une conférence de presse. Pour Ignace Glorieux, professeur de sociologie à la VUB, la nouvelle règle de Facebook va trop loin. “Ce n’est pas à une entreprise américaine de décider ce qui est permis ou pas”, critique-t-il dans Het Laatste Nieuws.