Les concerts de Motörhead et Marilyn Manson annulés à Paris après les attentats
Les concerts des groupes de rock Motörhead, dimanche, et Marilyn Manson, lundi, au Zénith de Paris, ont été annulés en vertu d'un "arrêté préfectoral" après les attentats qui ont frappé la capitale, a indiqué la salle.
"Suite à un arrêté préfectoral, les concerts prévus dimanche et lundi ont été annulés. Les concerts reprendront dès mardi avec Simply Red", a annoncé le Zénith sur son site internet. "Le Zénith met en place un dispositif de sécurité adapté aux événements afin de pouvoir vous accueillir dans les meilleures conditions et profiter du spectacle, de la musique", ajoute la salle qui peut accueillir jusqu'à 6.000 personnes, dans le nord-est de la capitale.
Sur sa page Facebook, Motörhead, groupe de métal britannique emmené par le légendaire Lemmy Kilmister, a indiqué qu'il "travaillait à bloquer une nouvelle date" pour venir à Paris, peut-être en début d'année prochaine. Marilyn Manson confirme sur internet que que sa tournée "reprendra à Bruxelles le 18 novembre". Cette annulation s'ajoute à celle de tous les grands concerts qui étaient prévus ce week-end à Paris, notamment ceux de U2 prévus samedi et dimanche à Bercy ou celui des Foo Fighters programmé dans cette même salle lundi.
Les représentations au Palais des sports ce week-end de la comédie musicale "Résiste!", basée sur les chansons de Michel Berger, ont également été annulées. L'Olympia, autre salle importante de la capitale, a annulé les concerts de The Do (samedi) et du rappeur Nekfeu (dimanche). Mais la décision n'était pas encore prise sur pour le concert du groupe de rock américain Papa Roach prévu lundi soir, selon les derniers messages postés par la salle sur Twitter.
Gratis onbeperkt toegang tot Showbytes? Dat kan!
Log in of maak een account aan en mis niks meer van de sterren.Aussi dans l'actualité
-
Une mère incarcérée pour les meurtres de deux nouveaux-nés en France
-
Video
Attentats à Paris: gare aux fausses rumeurs
Psychose, buzz, traumatisme, effroi, horreur... Suite aux attentats de Paris, de fausses informations circulent sur les réseaux sociaux. -
Monenergie.be
Installer des panneaux solaires sur votre terrasse: l'avenir réside-t-il dans cette variante verticale?
Le nombre de panneaux solaires sur nos toitures ne cesse d’augmenter. Ceux qui habitent dans un appartement, éprouvent plus de difficultés à réduire leur facture d’électricité ainsi. L’entreprise néerlandaise Balkonzon veut y apporter une solution à l’aide de panneaux solaires verticaux que vous devez fixer sur votre balcon. Allons-nous bientôt voir de nombreux blocs d’appartements avec des murs solaires dans le paysage urbain? Monenergie.be a examiné ceci. -
Monenergie.be
Le sèche-linge ou la corde à linge? Voici la différence au niveau de votre facture énergétique
Le printemps commence enfin à se manifester par moments. Lors des journées ensoleillées avec une forte brise, quelques heures sur la corde à linge suffisent pour faire sécher votre garde-robe rapidement et efficacement. Monenergie.be a examiné combien vous pourrez exactement économiser ainsi. -
Des renforts de l’Otan arrivent au Kosovo
Des militaires turcs sont arrivés lundi au Kosovo pour renforcer la Force multinationale dirigée par l’Otan après des affrontements avec des manifestants serbes au cours desquels trente de ses soldats ont été blessés, a annoncé l’Alliance dans un communiqué.
-
Video
Elle a fait la morte pendant une heure: "J'ai essayé de ne pas respirer, ne pas pleurer"
-
Monenergie.be
A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie. -
Un Belge libéré après avoir passé 50 jours dans une prison algérienne: “Le combat n’est pas fini”
Sa compagne avait lancé un appel à l’aide dans la presse francophone à la mi-avril. Mohamed Hamani était alors détenu, “dans des conditions inhumaines”, depuis plusieurs semaines dans une prison algérienne. Ce lundi, RTL info rapporte que l’homme de 49 ans a été libéré fin avril. Il a effectué son retour en Belgique le 9 mai. Mais le combat n’est pas terminé.