Abdulla Shahid, à gauche, frappe le marteau signalant son entrée en fonction en tant que nouveau président de la 76e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, en compagnie du Secrétaire général Antonio Guterres au siège de l'ONU, le mardi 14 septembre 2021.
Plein écran
Abdulla Shahid, à gauche, frappe le marteau signalant son entrée en fonction en tant que nouveau président de la 76e session de l'Assemblée générale des Nations Unies, en compagnie du Secrétaire général Antonio Guterres au siège de l'ONU, le mardi 14 septembre 2021. © AP

Les dirigeants mondiaux ne devront pas montrer leur certificat de vaccination à la prochaine Assemblée générale de l’ONU

Les présidents, premiers ministres et diplomates qui souhaitent assister à l’Assemblée générale des Nations unies (ONU) à New York la semaine prochaine ne devront pas présenter de preuve de vaccination. Auparavant, le président Abdulla Shahid avait déclaré qu’il suivrait les règles strictes des autorités locales et exigerait un certificat de vaccination, mais il a changé d’avis après les critiques de la Russie et d’autres pays.

  1. La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    La cause du décès mystérieux d’une famille en randonnée finalement révélée

    Le mystère entourant la mort inexpliquée d’un couple, de leur bébé et leur chien, survenue en août à proximité du parc national de Yosemite, est officiellement résolu, rapporte vendredi la chaîne américaine CNN: la cause du décès de Jonathan Gerrish, 45 ans, Ellen Chung, 30 ans, et leur fille Miju, 1 an à peine, est l’hyperthermie accompagnée d’une probable déshydratation, a déclaré le shérif du comté de Mariposa (Californie) lors d’une conférence de presse.