photo_news
Plein écran
© photo_news

Les excuses du maire qui se vantait de tuer des chats

VideoStéphane Gendron, maire de Huntingdon, une petite ville du Québec, a mal apprécié la portée son humour noir. Il a suscité l'indignation de différentes associations après s'être vanté de tuer les chats qui croisent sa route. Il a, depuis, présenté ses excuses.

  1. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  2. Ce château écossais est à vendre pour seulement 35.000 euros (mais il y a un hic)

    Ce château écossais est à vendre pour seulement 35.000 euros (mais il y a un hic)

    Une offre trop belle pour être vraie. Comme le rapporte CNN, un château écossais vieux de 200 ans, situé dans un immense domaine de 40 hectares, est actuellement en vente pour la somme très raisonnable de 35.000 euros. Une véritable affaire? Pas vraiment. En effet, la vente de cette incroyable propriété s’accompagne d'une obligation de rénovation des lieux, estimée à près de... 14 millions d’euros.