Une femme enceinte reçoit une dose du vaccin (Montevideo, Uruguay, 9 juin 2021, archive d'illustration)
Plein écran
Une femme enceinte reçoit une dose du vaccin (Montevideo, Uruguay, 9 juin 2021, archive d'illustration) © AP

Les femmes enceintes fortement encouragées à se faire vacciner en Angleterre

La cheffe des sages-femmes pour l'Angleterre a pressé ses collègues d'encourager les femmes enceintes, très peu vaccinées, à se faire administrer le sérum contre le Covid-19, après une étude de l'université d'Oxford montrant l'aggravation de leurs symptômes face au variant Delta.

  1. Les femmes enceintes désormais seules bénéficiaires prioritaires du vaccin anti-Covid

    Les femmes enceintes désormais seules bénéficiai­res prioritai­res du vaccin an­ti-Co­vid

    À partir de jeudi, la vaccination sera ouverte au grand public, ce qui signifie que la liste prioritaire pour protéger en premier les personnes plus vulnérables face au coronavirus disparaîtra, a indiqué Sabine Stordeur, de la taskforce Vaccination, mardi lors de la conférence de presse conjointe de l’Institut de santé publique Sciensano et du Centre de crise. Seules les femmes enceintes pourront encore bénéficier de ce passe-droit.
  2. Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage
    Livios

    Préparez votre jardin pour l’hiver grâce à ces astuces pratiques de jardinage

    Vous l’avez sans doute remarqué: les jours raccourcissent et les arbres se teignent peu à peu de belles couleurs d’automne. Avant de nous installer confortablement à l’intérieur, il y a encore un peu de travail qui nous attend à l’extérieur. Préparez votre jardin en automne grâce à ces astuces pratiques du site de construction Livios. Au printemps, vous serez sans aucun doute récompensé!